Le lieu

Un rythme de vie provençal

Vous voici chez nous, dans notre petit hameau provençal, pour quelques jours de détente. Ici, vous constaterez vite que la vie prend un autre rythme, d’autres couleurs. Vous vous sentirez libres d’évoluer à votre guise, en toute intimité et indépendance. Vous allez adorer notre rythme de vie….
Forcalquier
La villa
La villa

L’histoire du lieu

En 2004, Sally repère dans un magazine hebdomadaire de notoriété nationale une annonce concernant un lieu unique. A la première visite, c’est le coup de foudre immédiat. 6 mois plus tard, la propriété change de main. Nouveaux propriétaires, nouvelle dynamique ! Piscine, rénovation totale des mas, agrandissement, cabane, la liste des chantiers s’allonge, pour notre plus grande satisfaction.

2004
Acquisition du Hameau
2005
Construction de la piscine
2007
Construction du mas de Sally
2008
Construction de la cabane
2014
Reconstruction du mas de la Source
2018
Acquisition de 6 tentes tipis
2019
Rénovation du Cabanon

Profiter, se détendre, se sentir chez soi avec seulement des règles de vacances.

Forcalquier
La villa
La villa

Les espaces de jardin sont aménagés d’une structure de jeux pour enfants, d’un terrain de pétanque et d’une piscine. La Wifi est disponible sur site.

Véritable hameau de gites en pierre taillée, les Maisons de Chante Oiseau sont un havre de calme et de silence logé au coeur des collines de Haute-Provence. Ici, nature rime avec convivialité et intimité.
La vie au hameau a le charme de la vie de village tout en permettant à chacun de profiter de la discrétion et de la tranquillité que procurent des maisons individuelles et des terrasses privatives.
Que demander de plus, avec une vue sur la montagne de Lure, les Alpes et les plateaux du pays de Forcalquier ?

La vision de nos dirigeants

Sally     -     Olivier
Village provençal

Les activités

Une fois confortablement installés dans votre maison, vous pourrez partir à la découverte des fabuleux sites du pays, joyau de nature du sud de la France : Gorges du Verdon, Montagne de Lure ou encore Prieuré de Ganagobie..., à moins que vous ne préfériez flâner dans l’un des beaux villages provençaux qui nous entourent.